Retour à casa

Publié le par Estaile

J'ai repris mon back pack, rempli de sucreries à l'érable, et ai refranchi la douane pour une durée indéterminée.  Adieu Québec... euh au revoir plutôt! La région était trop grande pour tout visiter en 6 mois, les gens trop sympathiques pour ne plus les revoir alors c'est sur que tôt ou tard, on retournera voir nos cousins américains (mais en prévoyant du vin et du saucisson dans nos bagages cette fois!).



J'ai pu retrouver famille et Provence, cigales et champs de blés.. j'avoue que ça me manquait un peu!!





Voyage terminé, blog bouclé!

Rendez-vous au prochain voyage...

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ho!! Ca faisait méga longtemps que je n'étais pas venue ici... Et tu as fini ton blog sans que je vois les dernières photos!! Je remédie à ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre