Direction Bourke !!

Publié le par Bidou & Estaile

YOUHOU...
on etait trop deg ce matin parce qu on a du passer des milliards de coups de telephone pour des jobs... et en fait les saisons ne commencent pas avant mi octobre.... donc on etait vraiment demotivees.. et puis on est alle sur le site de helpExchange.. c est un site ou en fait y a des fermes qui accueillent les baroudeurs et qui en echangent de quelques heures de travail dans leur ferme nous offrent toit et bons petits plats !! bref on s est abonne et ..

TADAM !!!
 Au premier coup de fil a une famille pres de Bourke (nom de la ville).. ils ont dit "OUI" !! donc c est un couple avec une petite fille de 2 ans qui ont 1000 brebis et 100 chevres, une piscine... on peut y voir des kangourous et tout.. bref c est de a balle les amis!!


par contre je sais pas si on aura un acces internet regulier donc pour les photos et les news ca attendra peut etre un peu !!

cya!

ps: apparement la bas y a.... RIEN !!! c le debut du desert! on va pouvoir voir des kangourous et des wombats.. et admirer les etoiles!!

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On a le droit de dire "BIS"??? Moi j'y retourne!! Je tourne en rond comme un sushi dans une soupe de noodles ici (ça me rappelle la façon dont Carpette travaillait ça tiens... Je me comprends c'est déjà ça!)
Répondre
D
Haaaaaaa trop bien les filles profitez en a fond! Lol j'espère que vous tenez un carnet de bord je pense que ça vaut le coup :p<br /> <br /> Bisous à bientot en Australie (j'ai trouvé des billets pas chers)
Répondre
D
G'day Piss artists...<br /> i' jokin hope you don't bcome pisshead<br /> yesdy for smoko, gotta boomer' s meat (with catsup) ?<br /> it's terrific<br /> c u
Répondre
O
Hi Sheilas!!<br /> See you having loads of fun in the lucky country<br /> Tis great,wish I were here with you !<br /> Have you tried the local amber fluid?Any barbie in the farm you're staying at?<br /> Enjoy it, and bring back lots of memories and pics!<br /> Bye bye mates!<br /> èmpi
Répondre
J
gotta hard yakka ?
Répondre